Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Osdar] Uhwan Tivador [Validated]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 22 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

[Osdar] Uhwan Tivador [Validated] Vide
MessageSujet: [Osdar] Uhwan Tivador [Validated] [Osdar] Uhwan Tivador [Validated] EmptyMer 19 Jan - 16:00

Spoiler:
 

Nom: Tivador

Prénom: Uhwan

Âge: 31 ans

Race: Animorphe Veuve noire ( Enfin, veuf. )

Pouvoir: Aucun

Histoire:
– Tu ne pourras pas toujours fuir tes responsabilités !

Cette phrase, combien de fois l’avait-il entendu ? Il en connaissait tous les méandres, chaque saveur de chaque syllabe. Trop de fois il l’avait entendu. Trop de fois on le lui avait répété.

Fils unique d’un chef de clan, il était normal qu’il accède à sa place à la mort de son père. Toute personne en aurait rêvé. Mais lui, cette vision l’effrayait. Trop de choses à faire, des conflits à régler, tout un clan à gouverner… Non, il préférait largement une petite vie tranquille. Mais on ne lui permettait pas d’exister à sa manière.

Inévitablement, son père mourut. Il n’était alors âgé que de 25 ans. Bien sûr, sa disparition entraina beaucoup de chagrin, mais bien vite tout devin pire. On le monta de force sur le ‘trône’, on le força à écouter les gens se plaindre à longueur de journée.

Au bout de deux semaines à peine, il fut à bout. Il fit comme n’importe qui aurait fait : Il a fui. Loin, très loin. Le plus possible, sachant très bien ce qui l’attendait s’il retournait parmi les siens. Ils le traquaient même peut-être, car on n’aimait pas les lâches par chez eux. Longtemps il marcha. Longeant les villages humains. Il n’osait pas trop approcher, car il savait que les chiens sentiraient son odeur d’Animorphe. Partout où il contait son histoire, on le traiait de lâche. Mais la lâcheté n’est-elle pas le courage du faible ?


Physique: Grand, malingre, on remarque généralement l’animorphe plus qu’autre chose. C’est vrai qu’un air aussi nostalgique ne passe pas inaperçu. Pas plus que ses cheveux cendre et sa mèche rouge écarlate, signe de la race de l’araignée à laquelle il appartient. Il possède de grands yeux gris, une bouche fine et les oreilles percées d’un anneau argenté. Il est généralement habillé de vêtements amples et grisonnants. Il possède de petits crocs permettant d’injecter du venin, les poches se trouvant sur son palais. Sa démarche est lente et il parait toujours ankylosée et fatigué. Il ne sourit, ne rit jamais.

Côté animal, l’araignée ressemble à une veuve noire tout ce qu’il y a de plus normal. Elle fait moins d’un centimètre, sans compter les pattes, est d’un noir profond et a un sablier rouge dessiné sur le dos. Ses petits crocs peuvent injecter un venin mortel à forte dose. Et comme tout araignée, elle n’est pas très belle. Voire pas du tout.

Caractère: A tendances lunatiques et plutôt solitaire, Uhwan n’est pas vraiment le compagnon que l’on rêverait avoir. Toujours renfermé, il ne parle quasiment jamais, et surtout pas de son passé, dont il a vraiment trop honte. Malgré tout, lorsqu’il propose une idée, elle est généralement acceptée, car son esprit de déduction est différent de celui d’un autre et que parfois, un autre point de vue est nécessaire. Timide, il n’aime pas trop la compagnie. Il vit toujours dans la crainte que son clan le retrouve, la crainte d’être humilié, de se retrouver face aux responsabilités qu’il a fuit. Face aux gens, il parait plutôt je m’en foutisme, mais c’est toute autre chose. Une peur, l’attention toujours tournée vers autre chose. Il n’accorde pas facilement sa confiance aux gens, mais la retire beaucoup plus facilement. S’il fallait trois mots pour le qualifier : oisif, triste, craintif.

Rôle: Ex-Chef de clan, Vagabond

Autre: La version animale d'Uhwan est de sexe masculin.
Une injection de venin de veuve noire crée des troubles musculaires et respiratoires. Il provoque des hallucinations, des délires et de la fièvre. ( Ouais c'est la classe. )

_________________
~ Invité, implore ma divine personne, et tes voeux seront exaucés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elament.forumactif.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 24 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

[Osdar] Uhwan Tivador [Validated] Vide
MessageSujet: Re: [Osdar] Uhwan Tivador [Validated] [Osdar] Uhwan Tivador [Validated] EmptySam 22 Jan - 8:43

Je pense que tout est bon mais je trouve que ta bio est pas super développé et que c'est un peu dommage mais tu fais comme tu veux ;P
_________________
[Osdar] Uhwan Tivador [Validated] Sha_ad10
[Osdar] Uhwan Tivador [Validated] Sign_t12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Osdar] Uhwan Tivador [Validated]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Présentation -