Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Apocalypse 21] Jo' [Validated]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 22 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

[Apocalypse 21] Jo' [Validated] Vide
MessageSujet: [Apocalypse 21] Jo' [Validated] [Apocalypse 21] Jo' [Validated] EmptyLun 17 Jan - 17:08

Spoiler:
 

Nom: Aucun, enfin, sûrement, mais on ne lui a jamais dit.

Prénom: Jo' ( diminutif de Johanna )

Âge: 14ans

Histoire:
C'était un cruel été.

C'était les débuts de la maladie, alors qu'elle commençait tout juste à passer la manche. Les gens apeurés affluaient par millions dans la capitale. Son père l'avait pris dans ses bras et l'avait emmené dans leur cave. Ils étaient restés des semaines là dedans, à manger les provisions qui trainaient. Elle n'avait pas vraiment compté les jours, mais ça avait été long. Et un jour, alors que la guerre civile était finie, ils étaient enfin sortis de leur trou à rats. Le soleil avait réchauffé leur peau, et c'était une sensation qu'ils croyaient perdue à jamais.

Et sans raison apparente, son père s'était mis à l'entrainer. A toutes les sortes de combats possibles et imaginables. Toutes les armes ou presque, elle avait appris à les connaitre. Et la mort, elle l'avait côtoyé de près. C'était le plus souvent sur des cadavres qu'ils prenaient les armes qui leur servirait à s'entrainer.

Deux longues années s'étaient écoulées...

Deux longues années à se battre pour survivre, seuls, tous les deux. Jo', elle aurait bien aimé rejoindre les smokers, mais son père n'avait jamais voulu. Deux ans à tuer. Imaginez ce que ressent une gamine de douze ans lorsqu'elle tient un fusil à pompe dans sa main et qu'elle le pointe sur un homme. Vous ne sauriez l'imaginer. C'était devenu mécanique chez elle. Tuer parce qu'il le fallait. Tuer parce que papa le disait.

Papa... Il avait bêtement brûlé dans l'incendie d'un immeuble des anarchistes qu'il tentait de sauver des flammes. Une mort si inutile, pour celui qui lui avait tout apprit. Avait-il seulement regretté, en sentant les flammes s'emparer de son corps, la fille qu'il laissait derrière lui ? Longtemps elle avait pleuré son corps. De longues heures. Elle n'avait vu personne. Dans la main de son père, fermement serrée, se tenait une petite boucle d'oreille noire d'encre, qu'il portait toujours. Jo' ne savait pas d'où elle venait, mais elle sentit le besoin de garder une partie de son père près d'elle à chaque instant. L'aiguille de la boucle s'enfonçant dans sa chair...

Ce fut la dernière chose qu'elle ressentit.

Physique: Maigre, petite, sa force n'est pas son atout, et elle le sait. C'est pour cela qu'elle préfère la rapidité et l'agilité, sautant de toit en toit, se faufilant dans les égouts. Johanna a la peau pâle, de grands yeux verts clairs et des cheveux noirs qui lui descendent jusqu'aux cuisses. Elle les garde attaché, ne les coiffe jamais. Sa démarche est si légère qu'on ne l'entend pas arriver. Elle s'habille de vêtements amples, préférant le confort à l'esthétique. Elle porte toujours ses vieilles baskets et un bermuda serré. Son oreille droite est percée d'une perle noire, et c'est le seul bijou qu'elle ait jamais porté. Elle pourrait être belle, mais elle ne sourit jamais, on se demande parfois si elle sait ce que cela signifie. Jo est imperbe et cela ne contraste pas avec sa poitrine digne d'une femme de vingt ans. On lui donne d'ailleurs souvent plus de 14 ans, autant par la maturité que par le corps. Souvent les gens pensent qu'elle a 16 ou 17 ans. Cela l'horripile que certains personnes essaient de lui donner un âge, car quelqu'un est quelqu'un, qu'importe son âge.

Caractère: Mature et accro à la cigarette, Johanna est tout ce qu'elle ne devrait pas être : une adulte. A 14 ans à peine, elle manie les armes, tue des gens et trouve sa nourriture seule. C'est ce qu'elle croit et c'est ce que l'on voit. Bien sûr elle y parvient sans trop de peine, sa petite taille lui permettant de se faufiler partout, mais au fond d'elle, c'est comme un trou. Comme si elle ne ressentait rien. Elle n'a plus de sentiments. Tout ce dont elle a besoin, c'est de son père. D'un ami. D'un confident. De quelqu'un pour lui apprendre. Au lieu de ça, elle se retrouve au beau milieu d'un monde en ruine, avec un pistolet comme seul objet. A son âge et même dans ce monde, les enfants ont des livres, des jeux. Mais elle, elle est seule. Terriblement seule. Sa seule peur est l'eau. Elle a horreur des grands fonds ( pour elle : qui dépasse 1 mètre de profondeur ). Ceux qui s'approchent d'elle finissent souvent avec un doigt en moins ou une balle dans la tête. Elle s'énerve très vite, parfois trop. Mais c'est bien le seul sentiment qu'elle se permet d'exprimer en public. Au diable les larmes et les sourires. Au diable ce monde pourris !

Rôle: Vagabonde

Autre:
_________________
~ Invité, implore ma divine personne, et tes voeux seront exaucés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elament.forumactif.com/
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 24 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

[Apocalypse 21] Jo' [Validated] Vide
MessageSujet: Re: [Apocalypse 21] Jo' [Validated] [Apocalypse 21] Jo' [Validated] EmptySam 22 Jan - 8:45

J'aime bien Jô =D C'est tout bon pour moi ;P
_________________
[Apocalypse 21] Jo' [Validated] Sha_ad10
[Apocalypse 21] Jo' [Validated] Sign_t12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Apocalypse 21] Jo' [Validated]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Présentation -