Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailFAQPartenairesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 22 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

[Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] Vide
MessageSujet: [Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] [Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] EmptyLun 17 Jan - 16:44

[Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] Annaa

[/!!!\ fiche bâclée /!!!\]



Nom:Jablokov

Prénom: Anna

Âge: 25 ans


Histoire: [euh, ouais, je crois que cette histoire est discutable mais bon]
Anna était la fille d'une prostituée et d'un inconnu. Elle passa la majeure partie de son enfance à trainer dans les quartiers défavorisés de Moscou, avec des bandes de voyous des rues. Il faut dire qu'elle et sa mère ne roulaient pas sur l'or, et vivaient en partie grâce à des larcins et des agressions.

A 15 ans, la petite blonde avait rassemblé autour d'elle son petit groupe de délinquants qu'elle menait d'une main de fer. Elle n'hésitait pas à recourir au racket ou au vol à main armée de petites boutiques pour arrondir ses fins de mois.

Anna avait 17 ans lorsque sa mère mourut. Elle la pleura, et l'enterra avec le maigre capital qui lui restait.

Quatre ans plus tard, la jeune femme se dit que les petits actes de délinquance qu'elle menait n'étaient plus suffisants; c'est pourquoi elle décida de mettre au point, avec deux de ses plus proches "collègues", un plan qui leur rapporterait vraiment gros. Jusque là, elle n'avait écopé que de six mois de prison avec sursis de toute sa vie. Ses empreintes avaient donc été référencées; mais elle était prête à prendre des risques.
La cible du braquage serait un atelier de joaillier en centre-ville. Tout semblait être au point, mais l'attaque se passa mal, et des trois malfrats, l'un -il s'appelait Karl- se fit prendre. Anna et son autre complice prirent la fuite avec un butin de l'équivalent de 50 000 euros.
Malheureusement, Karl parla. Les flics perquisitionnèrent chez la jeune blonde, mais elle n'était pas rentrée chez elle. Assise au fond d'une ruelle crasseuse avec la moitié du butin en poche, elle se demandait ce qu'elle allait faire.

Finalement, elle résolut que son unique alternative était de quitter le pays. Si elle se dépêchait, elle pourrait obtenir des faux papier et partir pour l'Europe dans la semaine.


_____________________________

En deux ans, Anna, alias Natasha Dupont, s'était intégrée à la vie en France. Elle s'était faite passer pour la fille d'un expatrié marié avec une russe, et avait bien vite repris ses bonnes habitudes. Elle était mêlée à plusieurs affaires crapuleuses et menait une vie confortable -et discrète dans la capitale française, lorsque l'épidémie frappa.
La Jeune femme échappa au virus expérimental, et, dans la panique générale, se débrouilla très bien pour survivre. Elle ne tarda pas à rejoindre les Smokers, qui taillaient leur jolie part du gâteau; et aujourd'hui, elle est un de leurs membres qui peut se vanter de sa réputation.



Physique: Anna est une grande blonde avec un joli minois et une silhouette bien dessinée. Ses yeux noirs expriment détermination et moquerie, et des cheveux blonds et souples lui tombent sur les épaules.
Elle est coquette, et malgré l'état de la ville et la difficulté à trouver un peigne dans tout ce chaos, soigne son apparence. Sa chevelure est toujours propre, démêlée et coiffée; ses vêtement, biens que couverts de poussière en général, sont toujours coordonnés. (eh oui, quand on a la main mise sur toutes les armes et drogues de la ville, on peut se permettre d'avoir une garde-robe).
Évidemment, elle ne sort jamais sans armes; en général, elle porte un revolver, les munitions qui vont avec, et un couteau (on ne sait jamais. Lorsqu'elle arpente les rues de la ville, elle adopte l'attitude confiante de celle qui sait que personne n'osera l'attaquer, et laisse filtrer un sourire moqueur lorsqu'elle parle à quelq'un.


Caractère: Si Anna a pu rester en un seul morceau jusqu'ici, c'est d'abord grâce à son caractère bien trempé et à sa détermination. Ensuite, son intelligence supérieure à celle de la plupart des délinquants abrutis et ses formes généreuses ont aussi aidé, mais moins.
La grande blonde aime en imposer. Elle arbore toujours une attitude supérieure et un regard moqueur, parce qu'elle sait que la moindre petite faiblesse lui serait fatale. Mais si elle était faible, elle ne serait pas là, et écraser quelqu'un d'un regard railleur est une de ses grandes passions.
On pourrait trouver cela étrange, mais Anna a horreur de la mauvaise foi. Sauf cas particulier, elle est elle-même de nature très franche, et dit souvent ce qu'elle pense. (oui parce que on peut être franche sans être honnête, y'a une nuance)
Et sinon, elle aime aussi cogner, se laver les cheveux et la tarte aux pommes.

Rôle: Smoker (euh, smokeuse ?) redoutée.

Autre: parle avec l'accent russe (en fait elle roule les R quoi), sort parfois quelques expressions russes (vive google trad' \o/)


_________________
[Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] Konatacopie


Dernière édition par Lyra le Mar 1 Fév - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 22 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

[Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] Vide
MessageSujet: Re: [Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] [Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée] EmptyMar 1 Fév - 13:31

Présentation validée, tu me préviens sur msn quand t'as finis le physique ( y'a le bon nombre de lignes, je vais pas me plaindre )

Maintenant, va rp !
_________________
~ Invité, implore ma divine personne, et tes voeux seront exaucés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elament.forumactif.com/

[Apocalypse 21] Anna Jablokov [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Présentation -