Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emilamy
Staffeuse multitaches ♥
Emilamy


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2009 Messages : 434 Localisation : Alors ça, ça dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord de la pression de *SBAAAAF!*

Règlement Vide
MessageSujet: Règlement Règlement EmptyLun 17 Jan - 14:53

Bonjour à tous, Ladyvaviens, Ladyvaviennes. Comme vous le voyez, la section rp ouvre ses portes, avec des contextes faits par votre dévouée Déesse, moi.

Règlement

- Les propos racistes, homophobes, incitant à la consommation de substances illicites, antisémites et tout autre que ce soit sont totalement interdits. Vos convictions, vous les gardez au chaud dans votre tête.
- Les couleurs sont autorisées, mais pas de flashy.
- Les pensées en italique et entre '...' les actions en italique et les paroles en gras entre '...'
- Nous demandons un minimum de 10 lignes
- Qu'une chose soit claire, les grosbills, je les bouffe.
- Le Hentaï, et les deux autres dont je me souviens plus sont autorisés, mais les abus sont interdis.
- Il est interdit de tuer le personnage d'un autre joueur sans son consentement, de même que de le faire agir.
- Lorsque vous commencez un rp ou lors de votre première réponse, mettez l'image du perso ainsi que son nom en spoiler, histoire qu'il n'y ai pas de problème. Mettez le lieu entre [] dans le titre.

Suivant les fautes que vous commettrez, les sanctions peuvent aller d'une simple remontrance à la mort du personnage, alors soyez sage, mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Après le magasinage :: Coin RP :: Mondes -