Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Planquez-vouus ! La sorcière est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyJeu 6 Jan - 14:16

Surnom: Nika
Age: 14 ans
Sexe: A-t-on déjà vu une sorcière de sexe masculin ?
Loisir: La liste est tellement longue ! Lire (manga, romans, le Japon en général... Tout me fascine chez le Japon !), écrire (J'adoooore le rpg ! :3) et dessiner (j'adoooore dessiner aussi, mais malheureusement pas assez pour en faire un métier u.u )

Que pensez-vous trouver sur le forum: (ce que vous aimeriez trouver) Je pense que... La plupart des gens qui s'inscrivent ici viennent pour les avatars... Je dois cependant vous avertir (tenez-vous) je n'ai jamais fait de graphisme (court se cacher derrière son balais, futile mesure qui ne l'empêche pas de sentir vos regards acérés) ! J'aimerais tellement apprendre, sauf que je n'ai pas les logiciels adéquats, et sur mac, c'est encore plus difficile d'installer le bon logiciel (*soupir*)... Comme vous m'avez l'air d'être des graphistes avérés, je pensais que vous pourriez me venir en aide... Aussi, ce forum m'a l'air très actif (c'est un point trèèèèèès positif, 300 membres, et quelques, quand même =O )
Où avez-vous entendu parler du forum: Vous plaisantez ? Ce forum est super célèbre ! Sur presque tous les forums où je suis inscrite, je vois des avatars signés "Lady Vava", et à chaque fois je suis bouche bée, alors un peu que je vous connais ! Et vous êtes partenaires avec plusieurs de mes forums, aussi... Je n'arrête pas de vous rencontrer sur le net ... :p
Faites-vous du RP sur des forums: Oui, j'en fais beaucoup !
Quel style de forum:J 'en fais sur des mangas notamment, mais aussi sur des romans cultes de Fantasy, des trucs du genre...

Avez-vous autre chose à nous dire: Je suis tellement contente ! (saute de joie) La vie est belle .... =)

Une petite question ! Comment ça marche, pour qu'on puisse prendre des avatars ? J'ai lu dans le règlement qu'on ne devait en aucun cas effacer ce qui indiquait que l'avatar venait de ce site, mais on peut les prendre et les modifier comme ça ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyJeu 6 Jan - 14:22

Coucou Nika !

T'as présentation m'a fait très plaisir, c'est pleins de lignes déjà *o*
On a une aussi belle renommée ? J'avoue que j'ai du mal à m'en rendre compte parfois, mais ça fait très plaisir ^-^

en ce qui concerne le graphisme, nous en avons de très doués oui et si tu leur demande je suis sure qu'ils pourrons t'aider ou du moins te donner de très bons tuyaux, de bons tutos et t'aider surtout pour ton problème de logi =X Je n'ai pas mac donc je n'y connais rien à.. ben au mac >w<

Et bienvenue surtout, je te souhaite de trouver des vavas à te plaire aussi et de bien t'amuser parmi nous ♥

Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyJeu 6 Jan - 14:26

Merci beaucoup !! Je leur demanderais, alors ^^
PS : Oui, oui, vous êtes très connus :p
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyJeu 6 Jan - 14:36

Bienvenue petite sorcière chérie

Jdrr powa ? X)

XDD

Breff

<3

Cordialement , Moi ! xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyJeu 6 Jan - 17:42

Bienvenduuuuuuuueeee Very Happy Very Happy Very Happy
*ronronne*

Les sorcières ça aime les chats non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyJeu 6 Jan - 20:17

Bienvenue à toi au passage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyVen 7 Jan - 16:28

Merci, merci !! Very Happy
Gwenn... De quelle couleur es-tu ? Les sorcières, aiment (de préférence) les chats NOIRS... Mais tu sais, il n'y a pas si longtemps, je suis allée me réapprovisionner dans la forêt du coin. J'ai tous les ingrédients nécessaires pour te donner un beau pelage couleur ébène ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptySam 8 Jan - 10:09

ben, techniquement, je suis censée être un tigre xD donc je devrais être roux avec un peu de noir xD
(alleeeez les roux et rousses étaient considérés comme sorciers avant... :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptySam 8 Jan - 11:11

Bienvenue à toi.

Ton vava m'a fait peur, je croyais que c'était dark vador >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Enipha

Enipha


Age : 27 Date d'inscription : 08/11/2009 Messages : 28 Localisation : 59 <3

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptySam 8 Jan - 11:17

Bienvenue à toi petite sorcière =3
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeesmanga.forumactif.com
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptySam 8 Jan - 17:35

Bienvenue la sorcière ! Je suis d'accord avec toi la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyDim 9 Jan - 7:32

Hello Hello Nika, Soit la bienvenue parmi nous ;P Même si je suis un peu en retard pour te le dire.
Une sorcière masculin c'est un sorcier mais chut faut pas le dire.
Bah je peux t'aider pour le graphisme sauf que moi et les mac sa fait 2 donc >.<
Je pensais pas qu'on avait une telle renommé ...*Big smile*
En tout cas bon farfouillage et si tu veux t'amuser avec d'autres fou y a une chatboux a ta dispo' ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyDim 9 Jan - 15:18

Gwenn --> Un tigre roux ? Je prends ! Très bien, alors maintenant, tu travailleras pour moi et tu ne devras pas me quitter (les risques du métier Wink )
Dark Vador ? Je trouve pas qu'on se ressemble tellement... Enfin peut-être un cousin éloigné, mais bon...
Tatts ---> C'est bon, j'ai installé Gimp (au moins, c'est gratuit) mais je compte harceler mes parents jusqu'à ce qu'ils m'achètent photofiltre :3 J'ai commencé à l'utiliser mais... Il vaut mieux pas je compare avec ce que vous faites ><
Mais un sorcier, c'est pas une sorcière ! Et une sorcière masculine, c'est pas une sorcière non plus :3 Mais bon, je pense qu'on se comprend (ou pas >>)
Merci pour les bienvenuuuues :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyDim 9 Jan - 15:37

De loin ça fait très casque de dark vador je t'assure, la lune était la lumière qui se reflète sur le casque ...

...

c'est moi ou je m'enfonce tout seul là ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyDim 9 Jan - 15:47

*Haha, oui, tu t'enfonces*
(soupir) Je viens de vérifier mon arbre généalogique, et on aucun lien de parenté u.u Sauf peut-être sur les quelques derniers centenaires...
Le casque de vador, il est... Arrondi, non ? Mon chapeau à moi, il est pointu (je l'ai vérifié quand je l'ai acheté :3)
De loin... Ouais, mais non, je trouve aucune ressemblance... Les rendez-vous chez l'ophtalmo, c'est au moins une fois par an icone_tongue >>
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyLun 10 Jan - 12:50

Bon bah me voilà collée à vie à une sorcière inconnue xD ça promet.

sinon, photofiltre, je peux te le passer moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyLun 10 Jan - 13:45

Un chat noir pour les rituels satanistes de la sorcière.

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Age : 27 Date d'inscription : 06/01/2011 Messages : 50 Localisation : Dans la forêt, attendant la pleine lune...

Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! EmptyLun 10 Jan - 14:21

Ouiii ! Je veux bien photofiltre ! (tu as mac ?) Merci beaucoup ! Mais je n'en attendrais pas moins de mon chat attitré Wink
Rituels satanistes ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Qui irait célébrer un homme tout rouge (passe encore) et cornu ? Quel manque de goût ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Vide
MessageSujet: Re: Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Planquez-vouus ! La sorcière est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planquez-vouus ! La sorcière est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -