Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Leï se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Leï se présente Vide
MessageSujet: Leï se présente Leï se présente EmptyLun 3 Jan - 13:49

Après une trèèèèès longue hésitation, elle a décidé de s'appeller Leï. Elle a aussi une multitude d'autres pseudonymes parce qu'elle est accro aux forums de RPG et adore qu'on lui donne des surnoms.
Elle n'a que quinze printemps mais en a déjà plus qu'assez du lycée et de toutes les horreurs qui tournent en orbite autour de lui.
Pour la décrire rapidement, elle ADOOOOOOOOOOOOOOOORE quatre choses :

- la musique
- le dessin
- ses amis
- écrire

Elle a aussi beaucoup beaucoup de lubies qui sont à différencier de ses loisirs et elle est fière d'être un peu folle.
Elle est anti conformiste, c'est pourquoi elle n'a pas Facebook, ni de portable.
Elle vénère Metallica, contrairement aux apparences... Elle pourrait passer plusieurs heures à vous parler d'eux, en particulier de leur guitariste... <3

Sur ce forum, elle espère trouver une magnifique et large galerie d'avatars pour ses personnages de RPG qui font presque partie de ses fréquentations tellement elle les aime. Elle fait même des fiches dans le vide...
Elle a découvert Lady Vava grâce au partenariat fait avec le forum "L'Origine et le Changement", sur lequel elle n'est pas inscrite mais qu'elle a survolé alors qu'elle recherchait un nouveau lieu pour s'éclater.
Des RPs ? Oui, bon, vous l'aurez compris, non ? Elle passe sa vie à faire ça ! Cependant, elle est très exigeante : elle ne va presque que sur les Heroic Fantasy Mediévaux, et cela fait une éternité qu'elle fréquente les forums sur les quatre éléments.

Elle tient à préciser qu'elle a vu une Echo, alors elle a choisit Break comme avatar.
Et aussi que, si elle parle d'elle-même à la troisième personne, c'est pour se donner un petit côté lunatique, pas parce qu'elle est orgueilleuse. Elle pense néanmoins écarter l'idée de toujours écrire ainsi, cela risque d'agacer… Et puis, on n'est pas sur un RPG ici, n'est-ce pas Leï ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyLun 3 Jan - 13:55

Ne sommes nous pas sur un forum rpg? Non pas encore mais l'idée de faire quelques RPs ici sont encore étudiés. Donc c'est peut-être une chose éventuelle qui se présentera sur Lady Vava ! Cela nous différencera des autres forums d'avatars puisque ceux-ci se concentrent principalement sur les avatars et le flood ! Ca nous ferait peut-être plus de membres. Qui sait... x)


Bienvenue parmi les fous. Si tu te dis à moitié folle, tu te plaira certainement parmi nous ! Je vois que tu as signer le règlement alors quoi de plus? Je vais de ce pas t'inscrire dans le groupe des Membres pour que tu puisses prendre ton temps et aller voir toutes les galeries qu'il y a sur Lady Vava !


Moi aussi j'adore le RPG hehehe =D



Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyLun 3 Jan - 14:27

Eh bien merci beaucoup. J'ai déjà fait mon petit tour et tout ceci me plaît bien ! J'ai moi-même une sympathique galerie issue des oeuvres d'art de Deviantart, si cela intéresse quelqu'un...

En ce moment, je ne subsiste plus qu'avec un seul forum de RPG et j'ai beau farfouiller dans tous les Top Sites, je n'en trouve jamais à mon goût... Il faut dire aussi que je détèste les forums où il y a plus de 60 membres, alors je suis rarement satisfaite puisque dans les Top Sites, on ne trouve que les plus peuplés... Berk.

Enfin, évitons de divaguer ! Encore merci et à très bientôt je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyLun 3 Jan - 14:32

Hey heu, une amie de dessin et d’écriture ! Bienvenue !!!!
Marrante l'idée de faire ta presentation à la troisième personne ! \o/
Si tu cherche des forums rp pas trop peuplé, mais actifs, j'ai quelques adresses qui pourraient te convenir, si ça t’intéresse tu peux me contacter par mp Wink
(et je veux bien jeter un oeil a ta galerie issue de deviant)
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyLun 3 Jan - 16:14

Bonjour à elle, j'espère qu'elle se plaira beaucoup parmi nous >.<'

PS : Sur Origine, nous sommes loin d'avoir 60 membres actifs; hésite pas à t'inscrire, nos MJ complètement barges sont à ton service ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMar 4 Jan - 3:54

Bien vendueeee !! =D

copineuh !!
(dans ma tête ça a fait :
- musique =D =D =D
- dessin =D =D =D
- coupains =D =D =D
- écrire =D =D =D
- metallica =D =D =D )

je t'aime bien toi! Very Happy

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMar 4 Jan - 16:26

Neliya : je t'enverrai quelques images par MP si tu veux... Ou une liste d'artistes de Deviantart qui sont doués ! Je suis amatrice de liens vers des forums de RPG aussi !

Delusion : je vais revenir sur l'Origine et le Changement ! Si l'histoire me plaît, je pense que je vais m'inscrire ! Je suis en manque de RPG !!!

Gwenn : si tu aimes Metallica, je te bénis... Merci beaucoup de ton accueil en tout cas. J'adore ton avataaaaaar !

Merci à toutes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMar 4 Jan - 16:35

moi aussi j'adore mon vava xD

je veux bien les noms des gars de deviantart aussi !!!
(ou alors tu passes à Nel qui va me faire passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMar 4 Jan - 19:43

Yeaah L'amie ! \o/ j'aime bien ta prez

Moi je suis Moi ! XDDDDDDDD

Bienvenue *.*

Dessin je fais

O
/ | \
|
/ \

J'aime la musique ! ET LE RPPPPPP AUUUUUUUUUSSI ! Je te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime


Mais c'vrai koii ! Leï se présente 487774

Bref moi dans ma tête sa sonne creux

Je suis la déesse des folles ! Et de la nouriturre !
Leï se présente 552789 Leï se présente 552789 Leï se présente 552789 Leï se présente 552789
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMer 5 Jan - 6:39

Haha déesse des folles et de la nourriture je suis sûre qu'on se vaut XD
*re bienvenue pour pas trop flooder xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMer 5 Jan - 12:48

Rebienvenue !

Bah oui ! XD Gween j'adore ton vava il est cute

J'aime manger ! *ç* d'ailleurs mon m'appelle Gertrude parfois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMer 5 Jan - 12:53

J'ai envoyé un MP à Neliya et me suis rendue compte que, à défaut d'avoir vraiment beaucoup d'images, j'avais peu de nom d'artistes... Non, je ne les ai pas retenu. Du coup, difficile de vous les envoyer... Il y en a quand même deux dont je me souviens des noms parce que la moitié de ma galerie consiste en leurs oeuvres mais... Ca ne fait pas beaucoup.

Je m'excuse donc auprès de celles qui voulaient que je leur montre mes images... T_T (ça m'apprendra à me venter...) Je veux bien que Nelyia fasse passer parce que je suis un peu pressée et je vais culpabiliser si je ne te l'envoie pas aujourd'hui... pensif

Et puis, pour Moi : très joli dessin ! C'est fou ce qu'on est bien accueilli ici... Je vais beaucoup me plaire je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Moi
♥ Mascotte du fofow ♥
Moi


Age : 28 Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 522 Localisation : Nihahaha en toi , puisque je suis Moi donc toi :D

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyMer 5 Jan - 12:55

Hihi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyJeu 6 Jan - 8:25

coucou et bienvenue en retard, j'avais pas pu passer avant enfin si mais j'étais pas au mieux de ma forme j'ai passé au travers de lady va °0°

Présentation qui fait plaisir, tu t'es bien amusée dessus j'ai une droit à une belle lecture ♥ Et ça m'a assez amusée le coup de la troisième personne ^^

Sinon j'espère que tu trouveras ce que tu cherche et que tu t'amuse bien parmi nous ( j'ai l'impression que c'est déjà le cas *p* )
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyDim 9 Jan - 7:37

Hey alut leï l'androgyne? O.o
En tout cas une préz plaisante a lire mais bon je vais pas trop commenter sinon je vais me faire punir pensif
Alors bon farfouillage hein et amuse toi bien parmi nous. Et le coup de la chatbox je te la fait pas je vois que tu es déjà venu nous embêter x)
(Un peu en retard mais bon le travail y a que sa de bon (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptyVen 14 Jan - 21:13

Salut et bienvenue ! (Désolée du retard)
Jolie présentation !!
Breaaak !!! Sur un fond de bonbons... comme c'est suprenant xD
Sinon, je pense, je pense, mais je sais plus quoi dire, alors amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Leï

Leï


Age : Date d'inscription : 03/01/2011 Messages : 67 Localisation : Le Monde est petit, vous savez...

Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente EmptySam 15 Jan - 12:28

Hou, c'est gentil tout ça, je ne m'attendais pas à ce qu'on recommence à s'intéresser à ma présentation ! ^^

Je dois avouer que, pour mon avatar, j'ai cherché une image de Break en chibi ; j'ai prit la première que j'ai vu...
Après j'ai cherché des bonbons... J'ai aussi prit la première photo que j'ai vu...
Il est donc facile de reproduire mon avatar... ^^
Enfin, c'est quand même moi qui ai eu l'idée ! XD

Encore merci pour ce si chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leï se présente Vide
MessageSujet: Re: Leï se présente Leï se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leï se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -