Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

~Miette~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Miette

Miette


Age : 30 Date d'inscription : 02/01/2011 Messages : 6 Localisation : Sur une autre planète, où les bouchers vendent de l'Homme à la criée

~Miette~ Vide
MessageSujet: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 6:58

Salut à vous!
Je me présente, puisque telle est la coutume dans votre contrée. Vous pouvez m'appeler
Surnom: Miette
Mon vrai prénom, c'est Camille, d'où Camillette, d'où Miette. Voilà, ce n'est pas compliqué, et puis ça rappelle la Cité des Enfants Perdus, un film 'achement bien. J'ai
Age: 17 ans
et je suis biologiquement une
Sexe: Fille
Je suis en terminale S dans un lycée paumé au fin fond de la Haute Savoie,et mes
Loisirs: sont, sans aucun classement, le ski - eh oui -, le RPG - eh ouais -, la lecture, le dada - j'ai un cheval et un poney Shetland... Pour vous donner une meilleure idée de ma personnalité, les résolutions que j'ai prises pour l'année 2011 sont de ne pas plus travailler et de ne pas moins faire la fête. Voyez, 'chuis une fille raisonnable, je ne prends que des engagements que je suis capable de tenir.
J'aime les mots déliquescence, arborescence, café et absinthe; mais je considère que les mots gerbille et ballotin sont les plus grandes honte de la langue française.
Sinon, que pensé-je trouver sur ce forum? Une idée pour mon futur métier... Ben nan, eh, je blague! Un avatar, bien sûr... Je me lasse vite, question avatars, et j'aime pouvoir changer régulièrement. Le personnage que je joue actuellement sur un forum RPG a besoin d'un petit relooking, alors voilà, je lui cherche une nouvelle tête ♥
Où ai-je entendu parler du forum: Techniquement, nulle part. Personne n'a jamais mentionné ce forum en ma présence. Mais je l'ai silencieusement trouvé sur Google.
Faites-vous du RP sur des forums: Oui
Quel style de forum: Majoritairement des forums RPG Harry Potter, parce que c'est un thème que j'aime et qui laisse pas mal de liberté quant à la création des personnages. Il m'est arrivé dans mon enfance, je l'avoue, de fréquenter des écuries virtuelles et des RPGs Roi Lion... Chacun son vice.

Avez-vous autre chose à nous dire: Roland(
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 8:34

Ola Camille del la Mietta ;P Je te souhaite tout d'abord une bonne année 2011 =)
J'aime bien tes résolutions ... Je crois que je vais adopter les même.
Et que penses tu du mot anticonstitutionnellement ? Et de Crépuscule ? Et De Cabotin ?
Et who is Roland ? Is Roland in the kitchen ?
Je te souhaite ne tout cas de trouver les vava qu'il te faut et si tu faire un peu plus connaissance tu as les salles de flood et même une chatboux à dispo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 8:36

Rhoooo un coupine love de dada et de HP !!! \o/

BIenvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen

Idryl T'allen


Age : 29 Date d'inscription : 02/10/2010 Messages : 95 Localisation : Devant mon PC

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 10:02

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu y trouve ce que tu souhaite!^^'

Et bonne année aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Age : 30 Date d'inscription : 02/01/2011 Messages : 6 Localisation : Sur une autre planète, où les bouchers vendent de l'Homme à la criée

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 12:59

Merci de l'accueil, que cette nouvelle année vous sourie comme un pied de cochon! ♥
Tatts, Anticonstitutionnellement, c'est un peu minable à côté d'hippopotomonstrosesquipedaliophobie, quand même... Cabotin me fait le même effet que Ballotin, par contre, j'aime bien Crépuscule; ce Cré- est très agréable dans la bouche et le -scule et tout à fait ficelle. Ne trouves-tu pas que Kaléidoscope est un mot qui gagnerait à être utilisé plus souvent?
And Roland est tout, tout est Roland, Roland tout nu, Roland tout noir - pour te donner une idée.
Neliya, Tu trouves que Rogue a les cheveux gras? (Savoir si on peut être coupines ou pas coupines...)
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 13:21

Heu, bha selon la description il est sensé en avoir en effet... Mais ça ne l'empêche pas d'avoir trop la classe *_* (bon moins que sirius certes ... Mais la perfection n'a pas d'égale !)
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Age : 30 Date d'inscription : 02/01/2011 Messages : 6 Localisation : Sur une autre planète, où les bouchers vendent de l'Homme à la criée

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 13:28

Il suffit d'un effort d'imagination, et ses cheveux ne sont plus gras, juste très brillants... I love you
Mais bon, au moins tu reconnais qu'il a la classe! ♥️ Au fait, ma signature ne s'affiche pas... Comment résoudre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 13:29

On peut être amies alors ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 13:31

Je suis totalement d'accord Kaléidoscope est un superbe mot ;P
Je peux voir à quoi il ressemble mais faudra être un peu plus précis =)
EN tout cas tu viens de m'apprendre que les pattes de cochon sa sourie alors que j'en ai vu tout à l'heure et j'ai pas vu ses dents >.<
(Je vais stopper le flood là pensif)

Ps : Ta sign s'affichera quand tu seras validé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Age : 30 Date d'inscription : 02/01/2011 Messages : 6 Localisation : Sur une autre planète, où les bouchers vendent de l'Homme à la criée

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 13:34

Fox: Oui! *Miette lui serre solennellement la main* Je nous déclare désormais amies, au nom de Roland, de Nicole Kidman et de Cadet Roussel.
Tatts:Roland ne se voit pas, il se ressent. Amen. Bon, je vais peut-être arrêter de flooder, moi aussi, je ne voudrais pas me faire engueuler avant même d'être validée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 18:16

Bienvenue! Je ne pense pas devoir faire un gros message vue les messages qui sont déjà présent.
Seulement une chose: Évitez le flood dans les présentations. Merci =)
Je te mets tes droits. Bonne visite... Bonnes recherches... Bon flood parmi les fous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyDim 2 Jan - 20:05

Bienvenue à toi, j'espère que tu nous feras pas écouter la chanson de Roland, c'est pas vraiment gai gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Age : 30 Date d'inscription : 02/01/2011 Messages : 6 Localisation : Sur une autre planète, où les bouchers vendent de l'Homme à la criée

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyLun 3 Jan - 14:27

Merci à vous! ♥ J'espère bien trouver l'avatar de mes rêves sur ce joli forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyMar 4 Jan - 3:49

Bien venduueeee !!
Et bien le bonjour à Roland xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyJeu 6 Jan - 8:29

Bienvenue Miette ( j'adore le pseudo *o* ) ♥

Un peu de retard aussi mais bon, le principale c'est de le faire =D
J'espère que tu trouveras ton bonheur, et pour les vavas on a laargement de quoi, moi-même je ne suis pas sure d'avoir put tout voir ( la flem' par contre ~ ♫ )

Enfin bref amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ EmptyVen 14 Jan - 20:58

Salut et bienvenue !
Je suis encore plus en retard, vraiment désolée, mais c'est comme une habitude, chez moi... 0.o
Ahh, ce mot... ce très long mot que tu as sorti à Tatts... Il est incroyable...
Ohh, HP ! Je suis fan :3
J'adore ton avatar *.*
Tu sembles aimer le français et la poésie... je me trompe ou...?
Bref, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Miette~ Vide
MessageSujet: Re: ~Miette~ ~Miette~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Miette~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -