Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyLun 20 Déc - 18:04

Surnom: Gwenn (ou boule de poils, ou chaton xD)
Age: 19 (qui s'approche doucement des 20 ^^)
Sexe: Fille !
Loisirs: Hmm... Je sais pas si c'est encore un loisir, vu que c'est mes études, mais indéniablement, le dessin et les encres =). Ensuite, la musique, les bons films (et j'ai la critique dure ^^), baver devant félins en trouvant "trop mignon" des canines de 7 centimètres de long, les jeux vidéos (je n'y joue pas souvent mais je me passionne pour leurs univers... Je compte en faire mon métier =) ), et encore beauucoup de choses ^^

Que pensez-vous trouver sur le forum: Une bonne source d'inspiration pour mes concepts de personnages =) Rien de tel qu'un long échantillonnage, et qui a l'air de qualité ^^
Où avez-vous entendu parler du forum: Par une amie
Faites-vous du RP sur des forums: Oui! Depuis 6 ans!! Une grande passion ^^
Quel style de forum: Fantastique, Fantasy, pourquoi pas Steampunk.

Avez-vous autre chose à nous dire:
Hum, je pense que c'est tout, j'espère que ce que je vais trouver ici me plaira autant que j'en ai le pressentiment ^^


Dernière édition par Gwenn le Mar 21 Déc - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Mélane

Mélane


Age : 29 Date d'inscription : 28/07/2009 Messages : 1733 Localisation : Tout près ! Ou très loin...

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyLun 20 Déc - 22:32

Salut et bienvenue !
Super, ton avatar *.* J'adore
Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches Smile
Amuse-toi bien parmi nous, Boule de Poils
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMar 21 Déc - 0:14

    Intéressant... Une personne qui veut construire des jeux vidéos, qui veut travailler là-dedans? C'est très intéressant... Tu es la première personne que j'entends dire ca. Hahaha! =D Mais je te souhaite évidemment la bienvenue parmi nous! Une de plus, ca fait toujours plaisir!


    J'imagine le chaton qui se prend pour un tigre... Ma chatte est comme un véritable chien de garde!!! Disons que c'est une véritable tigresse! Alors je peux t'assurer que je comprends ce que tu dis! J'espère bien que tu te plaira parmi les fous que nous sommes! Parce que oui, nous sommes des floodeurs confirmés avec des tableaux d'or mouhahaha! Alors espérant... (C'est une des règles d'or: De t'amuser!!!).


    Steampunk? O_O Encore une affaire que j'ai jamais entendu Razz M'enfin j'espère que c'est good =P ^. ^


    Pour 6 ans de RP? Bienvenue au club de ceux & celles qui en font depuis longtemps! Je dois dire que je fais du RPG moi depuis presque 10 ans maintenant. Certes mon niveau est parfois bas et parfois haut. Il peut arriver au 10 000 mots mais... Je me tanne au je le clôture rapidement Razz Voilà pourquoi mes RPs peuvent être court Razz


    Et bien sûr que le dessin c'est un loisir vooooyyooons!!! =D


    En passant... Bienvenue chez les fous! x) (qui est fou ici!? J'ai rien dit moi voyons =O)


    Sache que tu es le premier membre que je valide. Heureuse de te valider!!! =D


    Espérant que tu trouveras ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMar 21 Déc - 5:45

Merci à vous ^^
@Mélane : je trouve cette image géniale moi aussi , mais elle est pas de moi ^^" elle est de lui: Crazy Sexy Foosa'

@Sweet Dreams :
^^ oui j'ai cru remarquer la petite tendance au flood xD
Personnellement, pour le rp, je sais pas combien de mots je fait en général. Je marche au feeling ^^" donc j'ai jamais compté mes lignes ou mes mots (je fais toujours 3 fois plus que demandé alors bon xD)

Et pour le steampunk, tape le mot dans google images, ça te donnera une bonne idée du truc ^^ Disons que Jules Vernes ou Miyazaki ne s'y sentiraient pas perdus ^^

Très honorée d'être ta première validation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMar 21 Déc - 7:22

Coucou Gwenn, et bienvenue =)

Voilà quelqu'un de bavard, j'aime bien *p*
Je serais curieuse de voir tes dessins ( que tu fais des études là dedans ça doit être sublime ! ) Sinon je pense que pour l'inspiration on a largement de quoi te satisfaire... On est assez fiers de nos galeries =)

J'aurais pu te valider hier soir mais bon, faut bien laisser à ma camarade le plaisir de le faire ♥️

sur ceux, amuses-toi bien parmi nous, si tu veux parler aux membres on à une chatbox pour ça alors n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMar 21 Déc - 8:28

Oh une nouvelle membre du gang des Sha' =D
Soit le bienvenue dans notre communauté un peu folle ... comme tu as du déjà le constater avec nos 2 super marmottes admins ;P
C'est vrai qu'on voudrait bien voir tes œuvres, Y a une galerie si tu eux tu pourras les afficher pour notre grand bonheur Wink
En tout cas tu viens de me faire découvrir le Steampunkt, je savais même pas que sa existait =D
Enfin voilà bon farfouillage ;P

Sweet > 10 ans ah way quand même. Attends si tu fais 10 000 mots donc si je divise par 20 mots par ligne ... 500 lignes icon_pale
Mais tu racontes quoi dedans ? Et arrête de mentir j'ai jamais eu de tableau d'or pour mon flood pensif
Revenir en haut Aller en bas
Delusion

Delusion


Age : 36 Date d'inscription : 19/05/2010 Messages : 750 Localisation : Faux rait de chère woude

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMar 21 Déc - 10:18

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

ndt : bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMar 21 Déc - 12:13

MEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :3

(ndt: merciiii Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Neliya fox

Neliya fox


Age : Date d'inscription : 16/06/2009 Messages : 105 Localisation :

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMar 21 Déc - 18:31

Welcome mon chat \o/

*Se précipite sur elle pour lui faire un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Uranie

Uranie


Age : Date d'inscription : 08/12/2010 Messages : 23 Localisation :

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMer 22 Déc - 10:04

neko!!!! *o*

bienvenue! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Age : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Messages : 76 Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre EmptyMer 22 Déc - 10:25

Nelïchoupiiiii !! Very Happy *calin*

*vient de ruiner la réputationde Nel*



Neko ? Baka Neko Very Happy
*hug* quand meme

(ça promet pour la suite ces conversations XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenn-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Vide
MessageSujet: Re: Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gwenn, ou le chaton qui se prend pour un tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Les Présentations :: Acceptées -