Lady Vava ~ Ton forum d'avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum complet d'avatar en tout genre pour vos forums et RPG
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Graph, moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Graph, moi? Graph, moi? EmptyJeu 2 Déc - 20:13

J'aimerai bien essayer pour Graph si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptyVen 3 Déc - 6:42

Hello,

Tu utilises quels logiciels Sweet ? Et tu es dispo combien de temps par semaine ?

Pour le test, voilou le même que Kawaii

kit avatar et signature
image : Graph, moi? 1713
Texte: Allana sur l'avatar, Les apparences sont trompeuses sur la signature
Police : Au choix, quelque chose de léger
Autre: Que l'avatar soit en accord avec la signature
Grandeur de la signature : 400 - 150
Style : Style simple dans les tons clairs

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptyVen 3 Déc - 11:10

J'use Photofiltre et Photoshop CS4
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptyVen 3 Déc - 11:30

Graph, moi? Allana10




Graph, moi? Allann10
Revenir en haut Aller en bas
Shanarya
○ Administratrice • I am the devil. Fall on your knees, your souls are mine. ○
Shanarya


Age : 30 Date d'inscription : 25/04/2009 Messages : 1676 Localisation : Au Pays des Chats °° (Bretagne)

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 7:18

Et pour la présence ? ^^

Sinon pour le kit, alors... J'ai noté que tu as agrandis l'avatar sans le déformé ♥
C'est simple, c'est clair et léger, c'est mauve ( toi aussi je t'aime <3 ) bref tout est respecté.

Par contre, parce que je suis chiante avec toi aussi ( c'est plus drôle =p ) Ça sera possible de mettre un effet aussi dans l'avatar pour que sa se marie encore mieux avec la signa ? Et avec un cadre plus visible sur la signa ?

Sinon pour l'écriture, tu as changé parce que ça ne rendais pas bien sur l'avatar ou c'est fait exprès ? =)

( mais t'inquiètes pas pour mes remarques j'aime bien =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 14:45

Pour la présence, je serai moins active vers la semaine du 13 Décembre pour 3 Examens dans une seule et même semaine. Sinon tous les soirs sauf exception^^


Mais présentement je dois susprendre le kit parce que mon ordinateur va être reformaté mais j'aurai tout mes logiciels dans quelques jours. ^^


Pour la signature, j'ai fais expres ne changer le style puisque je trouve que toujours les memes ne peuvent créer d'autres choses. Ca devient meme un peu monotone lol. J'aime beaucoup faire mon propre style. Des choses differentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 15:07

Hey, je te souhaite déjà bonne chance comme shana' n'as pas encore tranché.
En tout cas t'as de la chance t'as photoshop ... j'ai toujours voulu l'avoir mais pour le peu que je l'utiliserais <.<

Alors je peux faire 2-3 remarques concernant ton kit ? Je trouve que pour un kit la signature se détache un peu de l'avatar. Même si j'ai vu que tu l'as fais exprès c'est une des conditions du recrutement quand même. En suite pour le cadre mieux vaut utiliser le même et les tailles sont trop différentes entre l'ava' et la signa'
Ensuite pour la typo, je préfère la première parce que c'est harmonieux et plus travaillé ... tu devrais peut être utilisé la même pour la signa. Et pour la signa il y a comme un vide en haut à gauche juste au dessus de la typo tu devrais mettre un brush pour compléter ce manque. Après prends un truc qui pourrait correspondre et je pense que sa serait ça le plus dur.

Voilà après tu fais ce que tu veux de mes critiques mais c'est juste pour t'aider ;P
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 15:17

L'avatar je sais qu'il est un peu vide.


Tes remarques sont certes constructives mais je déteste mettre trop de détails. A mes yeux c'est trop bourré et je déteste ce que ca donne. Mais je pourrais voir avec un certain brushe lorsque j'aurai récupéré mon logiciel vue ce que mon pere fait a mon ordinateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Le Sage
Tatts


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 1187 Localisation : In the Tenth century

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 15:37

Quand je disais que c'était un peu vide je parlais de la signature, j'aime bien les avatars tout simple avec le nom du perso c'est simple et c'est comme moi je le conçoit. Après bah, si tu veux pas mettre de brush essaye de travailler un peu plus sur la typo (je parle de la signa' ;P) Mais bon tu as tout ton temps pour le faire ;P J'espère que sa sera bientôt je veux bien voir la v2 si tu en fais une Wink

Dit à ton père de se magner que tu as pas ta dose de graphisme là x)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 16:00

C'est quoi deja la Typo? quand le monde me disent ca je suis perdue...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Graphiste
Lyra


Age : 27 Date d'inscription : 03/06/2009 Messages : 194 Localisation : Loca quoi ? C'est encore pour se moquer de moi ! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour une potiche ????

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 16:07

c'est la mise en forme du texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
☼ Administratrice ~ La fleur aux milles et une épines empoisonnées ☼
Cendre


Age : 30 Date d'inscription : 08/09/2010 Messages : 1159 Localisation : Dans mes doux rêves... --- Sweet Dreams!

Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? EmptySam 4 Déc - 16:09

Ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph, moi? Vide
MessageSujet: Re: Graph, moi? Graph, moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Graph, moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Vava ~ Ton forum d'avatar :: Avant de magasiner... :: Recrutement -